forum pour toute la famille où l on aborde different sujet dans la bonne humeur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beatles : un nouvel album plein d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
pipelette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : belgique
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Beatles : un nouvel album plein d'amour   Dim 15 Oct - 10:36

Non, vous ne rêvez pas : les Beatles sortent en novembre un nouvel album intitulé "Love". EMI et la maison de disques Apple précisent avoir obtenu l'accord de Paul McCartney, Ringo Starr, Yoko Ono et Olivia Harrison pour sortir ce disque...

Attention, il s'agit bien d'un nouvel album de chansons inédites et non d'un énième best-of du groupe mythique des Beatles. "Love" avait déjà été présenté par le Cirque du Soleil à Las Vegas. La sortie est prévue pour novembre 2006. L'album a été mixé par le légendaire producteur des Beatles, George Martin, et son fils Giles.

Mais comment ont-ils restitué le son et l'esprit des Beatles me direz vous ? Les deux hommes ont travaillé à partir de bandes masters (originales, ndlr) du groupe pour créer un nouveau paysage sonore. Giles Martin précise: " Nous avons travaillé à partir de l'ensemble du catalogue du groupe, en partant des bandes originales, quatre-pistes, huit-pistes et deux-pistes, et utilisé cette palette de sons et de musique pour créer une sorte de matelas sonore. Ce que les gens vont vivre avec ce disque, c'est une expérience inédite, une façon de revivre l'intégralité du catalogue des Beatles de manière très condensée". En gros, faire du neuf avec du vieux. Par exemple, "Within You Without You" est ainsi revisité avec la rythmique de "Tomorrow Never Knows".

Sir George renchérit : "Cette musique a été conçue avec l'idée d'un spectacle en tête, mais, chemin faisant, nous avons créé un nouvel album des Beatles. Les Beatles ont toujours cherché de nouvelles façons de s'exprimer et c'est un autre pas en avant pour eux." On est curieux d'écouter ça !

_________________

http://mumlet.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillebonheur.dynamicforum.net
 
Beatles : un nouvel album plein d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu : LA dernière étoile , nouvel album reçu hier....
» Le nouvel album du groupe normand Magène.
» Nouvel album = nouveau look et nouvelle personnalité pour Rihanna.
» Le nouvel album de Muse...
» Le Nouvel Album [Aout 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: